Un article en ligne de GQ Magazine explique qu’ « une fois n’est pas coutume, la presse n’est pas la première à poser ses yeux dessus. Certains clients fortunés et habitués au modèle du cheval cabré ont déjà fait le tour du propriétaire. Résultat, plus un seul exemplaire n’est disponible. »
La même résistance, mais un toit ouvert
L’article de GQ ajoute que la LaFerrari « sera accessible au Salon Automobile de Paris en octobre prochain », ajoutant que « pour présenter ce modèle "topless", les ingénieurs ont dû se creuser la tête à s’en arracher les cheveux. »
En effet, on explique chez Ferrari : « Le châssis a subi de nombreuses et importantes modifications, visant à conserver les caractéristiques liées à la rigidité de torsion et de flexion du coupé, ainsi que celles de l’aérodynamique pour garantir la même résistance, en configuration toit ouvert. »
Sous le capot, on retrouve toujours autant de puissance pure : « 963 chevaux distribués au pilote par un V12 de 800 chevaux et un moteur électrique de 163 chevaux. »
L’article ajoute que « Ferrari vous propose une paire de toits. L’un en fibre de carbone et l’autre s’apparente à une capote classique. »
Lire l’intégralité de l’article de GQ ici.
En effet, on explique chez Ferrari : « Le châssis a subi de nombreuses et importantes modifications, visant à conserver les caractéristiques liées à la rigidité de torsion et de flexion du coupé, ainsi que celles de l’aérodynamique pour garantir la même résistance, en configuration toit ouvert. »
Sous le capot, on retrouve toujours autant de puissance pure : « 963 chevaux distribués au pilote par un V12 de 800 chevaux et un moteur électrique de 163 chevaux. »
L’article ajoute que « Ferrari vous propose une paire de toits. L’un en fibre de carbone et l’autre s’apparente à une capote classique. »
Lire l’intégralité de l’article de GQ ici.