Disney+ : évitez la hausse tarifaire avec ces astuces






22 Aout 2023

Les abonnements Disney+ vont subir une nouvelle hausse de la grille forfaitaire, mais il existe des astuces pour éviter cette augmentation contrainte et bénéficier des anciens tarifs !


Nouvelle stratégie tarifaire de Disney+

Profitez de l'abonnement Disney+ à prix réduit tant qu'il en est encore temps. Les dessins animés ne vous attendront pas !
La célèbre plateforme de streaming, Disney+, suit la tendance courante de ses concurrents en augmentant ses tarifs. Jusqu'à présent, un abonnement unique à 8,99 euros offrait un accès complet à toutes les fonctionnalités. Cependant, à partir du 1er novembre, Disney+ introduira différents paliers tarifaires, offrant un accès plus ou moins premium à son catalogue. La formule la plus coûteuse sera désormais de 11,99 euros par mois, transformant l'ancien tarif de 8,99 euros en une offre standard.

Les offres seront au nombre de 3 et donnent accès à des avantages progressifs. L'offre standard avec publicité coutera 5,99 euros/mois. Elle donne accès à 2 écrans, une image Full HD, et un son stéréo 5.1. L'offre standard sans publicité, à 8,99 euros/mois, ouvre le partage à 2 écrans, l'image Full HD, téléchargements, et le son stéréo 5.1. Enfin, l'offre Premium à 11,99 euros/mois permet de partager l'abonnement jusqu'à 4 écrans, en image Ultra HD ou HDR. Elle permet aussi les téléchargements et le son peut être son Dolby Atmos.

Comment contourner cette augmentation ?

Face à cette hausse, de nombreux abonnés cherchent des solutions pour éviter une augmentation de leur facture. Une astuce simple et efficace est de souscrire à l'abonnement annuel avant le 1er novembre 2023. En effet, tout abonné (n'ayant pas déjà un abonnement annuel) peut acheter un an d'abonnement pour 89,90 euros.

Ainsi, il est possible de conserver les anciens avantages pendant encore 12 mois. De plus, cette formule annuelle revient à 7,50 euros par mois, soit une économie par rapport à l'abonnement mensuel. Il est à noter que si vous ne changez pas d'abonnement avant le 1er novembre, vous serez automatiquement transféré sur le tarif Premium à 11,99 euros.