Creative Commons - Pixabay
Que va proposer l’iPhone 13 et à quel prix ? Si le grand public attend de la conférence Apple une réponse à cette question, les fans de la marque ou observateurs du secteur ont d’autres attentes. « L’iPhone 13 devrait évidemment être la star de l’événement, mais on s’attend également à la présentation d’une nouvelle Apple Watch, peut-être de nouveaux AirPods 3… et une grosse surprise ? C’est en tout cas ce qu’on peut s’imaginer en décryptant le carton d’invitation d’Apple, toujours bien fourni en indice. L’événement de ce mardi 14 septembre porte le nom de « California Streaming ». Jusque-là, rien de bien spectaculaire, si ce n’est qu’on aura une nouvelle fois le droit à une conférence pré-enregistrée, donnée depuis le siège d’Apple en Californie. En y regardant de plus près, on peut néanmoins voir le logo de la marque flotter devant un décor spectaculaire, un peu comme s’il s’agissant d’un objet AR » raconte Le Journal du Geek.
Pour attirer les curieux, le groupe a créé une petite expérience en réalité augmentée, soulignant ainsi son intérêt non dissimulé dans ce domaine. « Surtout, lorsqu’on clique sur la pomme depuis la page de l’événement sur le site d’Apple depuis un smartphone, on ouvre une expérience en réalité augmentée. Le logo de la marque s’imbrique alors à votre environnement en AR. En vous approchant de la pomme avec votre smartphone, vous devriez pouvoir entrer dans ce « portail » virtuel où s’affiche le décor présent sur le carton d’invitation, et la date de l’événement » relève le site spécialisé. Il n’en fallait pas plus pour lancer la course aux suppositions. Casque ? Technologie intégrée aux nouvelles générations d’appareil ? Des curiosités qui ont pour vocation de garantir le succès de la conférence de la semaine prochaine.
Lire en intégralité l’article cité sur le Journal du Geek
Pour attirer les curieux, le groupe a créé une petite expérience en réalité augmentée, soulignant ainsi son intérêt non dissimulé dans ce domaine. « Surtout, lorsqu’on clique sur la pomme depuis la page de l’événement sur le site d’Apple depuis un smartphone, on ouvre une expérience en réalité augmentée. Le logo de la marque s’imbrique alors à votre environnement en AR. En vous approchant de la pomme avec votre smartphone, vous devriez pouvoir entrer dans ce « portail » virtuel où s’affiche le décor présent sur le carton d’invitation, et la date de l’événement » relève le site spécialisé. Il n’en fallait pas plus pour lancer la course aux suppositions. Casque ? Technologie intégrée aux nouvelles générations d’appareil ? Des curiosités qui ont pour vocation de garantir le succès de la conférence de la semaine prochaine.
Lire en intégralité l’article cité sur le Journal du Geek