NLTO
/ Magazine d'actualité politique, économique et internationale /




Promotion : voici ce qui attend les abonnés d’Amazon Prime







9 Août 2023

Après le succès retentissant du Prime Day en juillet, Amazon revient avec une autre surprise pour ses membres Prime : les Prime Big Deal Days. Prévu pour octobre, cet événement promet des offres alléchantes et exclusives. Mais que faut-il attendre de cette nouvelle initiative d'Amazon ?


Un événement mondial pour les membres Prime

Amazon ne cesse de surprendre. Après le Prime Day en juillet, la firme américaine annonce l'organisation du Prime Big Deal Days en octobre. Cet événement commercial, exclusivement réservé aux abonnés Prime, permettra de profiter de promotions et d'offres exclusives sur une multitude de produits. Que ce soit un PC portable, un casque audio ou un smartphone, les membres Prime auront l'occasion de réaliser de bonnes affaires.

Et la portée de cet événement est mondiale. Pas moins de 19 pays, dont la France, seront concernés. Doug Herrington, le PDG d'Amazon Store, a exprimé son enthousiasme sur LinkedIn, soulignant que les membres Prime pourront découvrir certaines des meilleures offres Amazon de la saison.

Les détails encore flous, mais des prédictions possibles

La date exacte de l'événement reste encore un mystère. Toutefois, en se basant sur les événements précédents, il est possible de faire quelques prédictions. En 2022, Amazon avait organisé un second Prime Day du 11 au 12 octobre. Il est donc probable que les Prime Big Deal Days se tiennent à peu près à la même période cette année. Doug Herrington a promis de partager plus de détails à l'approche de l'événement.

Ce qui est certain, c'est que cette grande braderie sera l'occasion idéale pour anticiper les fêtes de fin d'année. Les membres Prime pourront ainsi faire leurs emplettes à moindre coût, en prévision des festivités de Noël. Et comme toujours, les offres seront variées, allant des produits tech aux gadgets du quotidien.